Mikaya tout bien configuré, jeu magnifique et ergonomie juste parfaite... et la une place sur Ragnarok se libère !!! Merci de rajouter Rindel Armindia dans la place 😃 !!! Perso crée mais plus de place... bon je vais jouer à la PS3 et je re plus tard 😢
Kashim9999 Aprés je suis pas expert, mais ça a l'air d'être courant les problèmes au lancement d'un mmorpg. Tant que mes persos n'ont pas été malencontreusement effacés, je vais pas me plaindre. ^^'
Mikaya LOL ! j'imagine bien tiens 😃 sinon j'ai ENFIN pu me connecter à Ragnarok avec ma chtite maraudeuse et je l'ai monté lvl 3 tranquilou ! je vais me mater un tit film et je reviens jouer en soirée tranquilou minou !
Kashim9999 Tiens j'ai eu les 3 sauf erreur 3102 :lol: J'ai faillis completement oublier mais les bonus de préco, on les obtient comment? :ph34r:
Lariand Tiens j'ai eu les 3 sauf erreur 3102 :lol: J'ai faillis completement oublier mais les bonus de préco, on les obtient comment? :ph34r: Impossible de revenir à cause de l'erreur 3102. Nous sommes complémentaires, n'est-ce pas merveilleux ?!? Pour les objets, ils seront dispo au courrier mog il me semble.
Mikaya relou ces problèmes de connexions... quand tous le monde sera la ça risque d'être épique la ! D'ailleurs pourquoi nos serveurs sont ils liés à ceux des us?? ils pouvaient pas faire Japon / US / Europe comme partout ! non bien sur, Japon et reste du monde !
Kashim9999 Impossible de revenir à cause de l'erreur 3102. Nous sommes complémentaires, n'est-ce pas merveilleux ?!? Pour les objets, ils seront dispo au courrier mog il me semble. Et bé^^ c'est quand même fou qu'en 2013 on puisse toujours pas faire des messages d'erreurs plus....indicatifs, une série de chiffres c'est quand même frustrant! Euh j'ai été voir les mogs postiers et.....rien :ph34r: non bien sur, Japon et reste du monde ! Tout à fait, je parie que les serveurs jap sont pépères par rapport à nous!
Yurii Pour le fun j'ai fait un maitre d'hast sur un serveur jap c'est encore plus fluide que sur les serveurs EU.... Pas de lag rien tout va bien là bas, pas de file d'attente non plus !
mAxMiNo Ouais c'est la folie les serveurs japs....Ils tournent au poil. Kashim9999 => no stress, les items bonus seront disponibles à la sortie du jeu. Sinon tu te doutes bien que tu en aurais croiser des joueurs avec les items de précommande 🙂 Pour ma part j'ai été éjecté vers 22h30 et depuis impossible de me reconnecter. Je vais me coucher. Sinon histoire de détendre l’atmosphère : <a class="bbc_url" href='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836507coquin1.png'>[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_836507coquin1.png[/img]</a><a class="bbc_url" href='http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269506coquin2.png'> </a> En tout cas outre les problèmes de serveurs le jeu est une petite tuerie ! :6:
Mikaya bon, lvl 8 pour mon premier jour 🙂 plein de quêtes fait, et même si frustré à cause des connexions, content car j'adore mon personnage et le gameplay 🙂
Kashim9999 Sinon tu te doutes bien que tu en aurais croiser des joueurs avec les items de précommande 🙂 C'est vrai, j'y ai pas pensé :ph34r: Sinon, j'ai fais un gladiateur sur malboro et depuis que je suis niv10 je me tape des armures moches et bien bariolées :ph34r: (au niv12 j'avais une armure casi sm -_-) J'ai hâte de pouvoir changer la couleur des vêtements parce que j'en ai marre :decayed:
Yurii La quête pour changer de couleur de vétement (lvl 20 requis si jme souviens bien ) elle se trouve dans la région d'Uldah où il y a la mer de sable avec le bateau, une femme te demandera juste de lui ramener du jus d'orange que tu peux acheter directement chez un cuisinier en ville :p et hop tu pourras faire de la teinture !