Luckra Dans la série "Je suis SE et j'ai le service online le plus mal branlé de l'histoire", je ne peux pas mettre à jour mon client pour la sortie mardi parce que je ne suis pas dans l'early access.... Faut vraiment qu'ils revoient leur infrastructure.
Luckra Tu veux le code pour l'accès anticipé? Non c'est bon, je suis pas à 3 jours près 😃 . C'est juste pour pointer leur système à la rue, c'est dur de voir ça en 2013.
Lariand Savez-vous si les périodes d'essai de 30 jours sont cumulables dans le cas de l'achat des deux versions du jeu (PS3 et PC) ?
Kashim9999 Serveur en maintenance jusque 20H00 :decayed: Ouais, je me suis fais éjecter pendant que je me téléportais, j'espère que ça va pas être un problème :ph34r:
Riskbreaker Tant mieux, le bug qui touchait les instances (outil mission qui fonctionnait sur un serveur autre) empêchait tout évolution de l'épopée. Sans compter l'impossibilité de rentrer dans un donjon et tout ce qui s'ensuit.. Au moins, ils sont réactifs, ça fait plaisir. Moi j'avais déjà arrêté de jouer à cause de ça à 16h 🙁
Yurii On a delock une instance level 20 avec Zeck sinon :decayed: on voulait test mais bon comme l'outil de mission ne fonctionnait pas et on a aussi delock la quête pour Ifrit, vivement ! J'suis prêt à tank s'il le faut Risk, la technique du tourner en rond avec le boss ça peut passer n'importe où :lol:
Riskbreaker Oh non, ça ne passera pas partout :ph34r: Tiens un screen de tes performances, l'Archer qui tank les boss !
Yurii :bave: ça fait plaisir de se voir aussi beau sur un bon PC quand même ! Des ptits modules comme un aggro metter ou quelque chose dans le genre serait bien utile par la suite je trouve quand même 🙂 ou bien de voir un pourcentage de génération de menace car c'est pas évident de gérer son aggro aveuglement !
Riskbreaker Il y est ce module, c'est le machin à gauche, à cheval sur les barres d'actions verticales sur mon screen (j'ai modifié l'emplacements des modules depuis, trop le bordel là). Sur PS3, il n'y est pas ? :o
Yurii Le petit rectangle horrizontal avec la vie du boss, son nom et le rond vert sur le coté gauche ? Humm j'ai pas fait attention à ça je vérifierai, l'agro est plus ou moins forte selon le changement de couleur de l'orbe de la fenêtre ?
Riskbreaker Oui, c'est cette mini barre. Pour la couleur, je sais pas, pas fait gaffe encore (pas joué en tant que Tank). Mais plus la barre est remplie, plus tu intéresses le mob, oui. donc TOI, tu ne dois jamais la remplir hein, espère de Benny Hill ! :p
Yurii Aaaaaahhhh d'accord c'est pas la vie du boss mais la jauge d'aggro en fait je pige mieux :decayed: tu viens de me fournir une information des plus importante pour moi merci ! Enfin sur le HUD PS3 jcrois qu'il est pas évident à voir ce machin je regarderai bien ce soir :think:
Mikaya bon, me revoila venu de week end et je vois que Squix fait honneur en plantant tout dès l'accès anticipé :p lol bon, je vais quand même y jouer ce soir mais bon XD
Riskbreaker Ouais enfin, vu le problème, crois moi que c'est plutôt cool qu'ils aient fait une maintenance aussi vite :p