Ce qui me dérange c'est que cela a amené tous les connards de farmeur et leur mentalité de merde sur l'open-world. C'est juste trop triste.
Maintenant si tu pull un mob sur la carte tu risques de te faire insulter/blacklist. Une fois un mec c'est même excusé auprès de moi pour avoir attaqué un rang B de peur de représailles. Limite ça rend parano.
Moi qui voulait profiter de ce système pour me balader et laisser place à la magie de la découverte, je suis extrêmement déçu.
Je ne tenais pas plus que ça à essayer la chasse parce que le système ne me disait rien, mais la chasse est venue à moi toute seule et je comprends ce que tu voulais dire Elijah... J'étais tranquillement en train de farmer les alea pour mes atma et de m'acharner toute seule sur des crapauds niveau 2, et blam, je crève, un espèce de grand serpent niveau 50 est soudainement apparu et m'a one-shot (je crois que j'étais encore synchro niveau 5...). Je reviens vite fait, je suis toujours toute seule, je commence à taper, un peu inquiète de pas faire ce qu'il faut (oui, ça rend parano), et au bout de 5-10 secondes, soudainement, je me prends un train sur la gueule. Une foule de gens qui débarque, ça gueule de partout, ça s'insulte, et puis surtout, ça fait tourner le mob en rond pour le faire reset (donc je perds l'aggro), ça gueule de le faire encore (mais pourquoi ?), ça gueule que ça sert à rien... Je me fais encore une fois one-shot par une attaque que je n'ai pas eu le temps de voir, et puis je reste comme une merde au sol alors que tout le monde s'en va en demandant où est le prochain mob, sans un regard pour ma carcasse. Et ça laisse un gout très amer dans la bouche, j'imagine le vrai nouveau niveau 5 qui se retrouve confronté à ça....
Bon, la 2ème tentative involontaire a été un peu plus agréable, j'ai suivi des gens en pensant qu'ils farmaient aussi les atma, mais ils se sont tous arrêtés devant un mob niveau 50. Personne ne s'est amusé à le faire tourner en rond au moins, mais j'ai quand même aussi mourru sans savoir pourquoi, avec ce message très énigmatique dans le log de combat : "Vous avez été vaincue par vous". Si quelqu'un peut m'expliquer o_O
Sinon, 9/12 pour les atma, c'est devenu ridicule de facilité, wtf le rng ! Je refuse de croire qu'ils n'ont pas augmenté le taux de drop sans rien dire à la mise à jour ! J'ai passé 6h d'affilé pour choper ma 2ème, j'évalue au moins à 15h le chopage de la 3ème, je m'y remets après la mise à jour et hop, elles m'ont toute pris entre 10 minutes et 1h30. Bon, c'est toujours pas gagné (peut-être 20h chacune pour les 3 dernières ?), mais j'en ai chopé 4 en une aprèm, ça donne beaucoup d'espoirs (t'as vu Rindel, j'utilise bien ta chance XD)