Il me semble qu'on n'a pas fixé d'heure pour le tour de ce soir.
Perso je suis dispo dès 19h00. J'aurais aussi tendance à suggérer qu'on fasse ça un peu plus tôt que 21h00 au cas-où ça mettrait longtemps à pop. Vous en pensez quoi ?
A part ça, vous en êtes où dans Moogle et Leviathan EX ? Si vous n'êtes pas trop avancés, on pourrait profiter que le R2 soit en pause pour se caler ça un soir (à partir de dimanche). Vous en pensez quoi ?
Si le R2 fait bien une pause ce soir, je préfère qu'on fasse la tour à une heure normale (vers 21h, mais je veux bien 20h30, allez), je trouve ça contraignant dès que c'est plus tôt, ça oblige à se presser. Je pense pas que ça mettra 1h pour pop.
J'ai regardé les stats des nouveaux loots de la tour et comparé avec ce qui me manquait en équipement martiaux, et y'a pas photo, adieu les memo, place au farm de tour °o°
Mon seul essai sur Leviathan Ex m'a traumatisé et y'a rien qui m'oblige à le tomber (l'arc est plus joli et un tout petit mieux que mon actuel, mais pas indispensable non plus), donc je vais continuer à le laisser de côté, sauf si on fait un groupe d'entraînement niveau 0. Jamais touché à Moogle Ex, mais j'ai vu qu'il y avait une jolie bague à choper sur Ramuh ex donc il va bien falloir que je tente (en espérant que ça demande moins de mouvements de caméra -_-)
Le truc chiant avec l'écho, c'est que tout le monde a râlé sur le fait que ça allait trop changer les combats, que les devs ont rendu ça optionnel pour contenter les râleurs, et en pratique... j'ai encore jamais fait le moindre combat où les gens désactivaient l'écho XD
Faut faire un classement des donjons ? L'île (le kraken <3) > Tam-Tara (les cauchemars <3) > Le vigile (tout gris et moche, j'aimais pas le normal non plus)