Aqua/Herbrand, tu fais les nouveaux donjons avec Tchyo, Yaone et moi ce soir, ou pas ? Ou je kidnappe quelqu'un d'autre ? x)
J'aimerais bien une confirmation pour savoir qui j'attends ou pas 🙂 (on peut aussi faire plusieurs groupes selon qui est dispo, je sais pas trop)
Tchyo & moi avons mis le patch à télécharger ce matin avant de partir au boulot, donc sûr qu'on peut jouer ce soir (à moins de serveurs surchargés)
Je mets la priorité absolue sur les nouveaux donjons parce que c'est tellement agréable quand tout le monde le fait pour la toute première fois et que tout le monde est obligé de réfléchir sur les stratégies, sans possibilité d'aller mater des vidéos ou de suivre les instructions d'un joueur qui connaît. C'est mon petit plaisir des mises à jour, mais c'est quelque chose qui n'est possible de faire qu'au tout début, parce que tout le monde s'y met très très vite et c'est tout de suite moins marrant quand un des membres connait tous les trucs. Et puis 3 jours plus tard, tout le monde en est à la phase de farm et hop, ça devient chiant x)
La tour de cristal, j'espère bien la découvrir en CL, on avait aussi fait un groupe de n00bs pour découvrir la première, on se faisait engueuler par les autres alliances parce qu'on faisait n'importe quoi, c'était cool XD Mais ça risque d'être dur de rassembler 8 personnes assez patientes pour ça donc je compte moins dessus... Et j'espère que la suite n'est pas aussi chiante à débloquer T_T