Aussi passé Titan extrême hier soir avec le roster, c'était pas très propre parce qu'on avait un membre à porter (merci beaucoup l'echo), mais ça m'a quand même laissé une grande impression de facilité. Quand j'ai vu qu'on arrivait au 2ème pop d'adds dès le 2ème essai, j'ai su que cette fois, c'était enfin la bonne ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de faire ce combat quand tout le monde le connait !! <3 (mes essais en party finder ont été assez traumatisants). No comment sur la blague qu'est Ifrit Ex derrière Oo
Donc Herbrand, quand tu reviendras sur le jeu (et dans la CL), y'aura tout plein de monde pour t'aider à le passer les doigts dans le nez 😃
Sinon Mikaya, tu serais dispo quand pour faire cette chimère et ce qu'il y a derrière ? Si je me trompe pas, c'est chimère - Amdapor - génocide de mob - Hydre - primordiaux ? Si on veut y aller cool, on peut prévoir juste la chimère et Amdapor un soir, mais on peut aussi pousser jusqu'à l'hydre, je me rends pas trop compte du temps que ça prends.
Là je suis dispo ce soir, vendredi et dimanche soir, mais si jamais tu as encore l'occasion d'avancer sur ça samedi ou un autre jour, ne m'attends pas, je ne veux pas non plus te freiner ^^;