C'est calme ici dis donc !! Alors cette 2.2 vous en êtes où ?
Pour ma part je suis assez désabusée par le jeu en ce moment, parce que j'ai décidé de jouer un peu moins qu'avant (max 3h/jour en semaine, c'est pas mal pourtant) et du coup je me sens complètement larguée... Je ne parle pas du système des atmas que j'ignore totalement et que je laisse à d'autres, c'est surtout les nouveaux memo à farmer qui me dépriment. J'étais arrivée au bout de mon farm de mytho, j'ai pu passer plein de soirées à wipe sur le T5 ou Titan EX ou à faire des donjons bas-niveau en gardant l'esprit tranquille, mais au final c'est de nouveau la course au cap ! :crying: Et même si c'est plié en "seulement" 10 brayflox par semaine, ben j'ai absolument pas le temps et l'envie de faire ça, chacun fait ça seul dans son coin et c'est pas drôle, et je desespère qu'il n'y ait pas vraiment de moyens alternatifs pour le moment. J'atteins péniblement les 200 memo martiaux par semaine, et pour l'instant mon maximum c'est 3 brayflox à la suite avant de lâcher l'affaire tellement ça me soule. <_<
Pendant ce temps, mon pauvre mage noir est bloqué au niveau 45 parce que tout le monde est trop occupé à farmer ou wiper pour faire des donjons bas niveaux, moi la première (et je suis chiante et je fais rien toute seule), et je réalise avec ce foutu T5 qu'il faudrait quand même que je monte le dragoon niveau 34 pour avoir la jolie compétence "du sang pour du sang" pour mon barde qui a l'air assez cool, mais j'aime pas les càc et je fais ça quand ?! Et je n'ai toujours pas fait Leviathan brutal même si c'est une formalité, parce que j'oublie toujours et je ne sais pas quand caser ça. Et je n'ai toujours pas mon arc qui fait kupo parce que vraiment pas le temps de farmer le roi mog et mes servants me ramènent rien, ça c'est vraiment dur à supporter :shocked:
Au final, ce qui me plait le plus, c'est toujours le craft, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'investir comme il faudrait et ça m'énerve aussi (en plus j'ai relancé Atelier Ayesha récemment, et c'était tellement DIVERTISSANT, je veux crafter toute ma vie :bave: )
Bref, j'aimerais beaucoup (beaucoup) qu'on joue davantage ensemble, mais je peux même pas vous dire quand :crying: Un petit Castrum pour Rindel ça serait cool, et du Bahamut legendra ça serait super sympa aussi ! Je crois que je vais arrêter de m'inscrire aux events de la CL et vous laisser la priorité, pour éviter le burn-out que je sens très très proche, là...
La bonne nouvelle, c'est qu'on progresse beaucoup beaucoup sur le T5 avec notre roster et j'ai quand même bon espoir de le passer ainsi que Titan EX prochainement ! (mais si c'est pour continuer à wiper plusieurs soirs par semaine sur la suite du labyrinthe après, je vais tout de suite aller me rouler en boule dans un coin...)
Pardon pour ce vidage de sac ._.