N'aimant pas rester sur une défaite, j'ai envie de prendre ma revanche sur Ultima. :nerf:
Vous voulez refaire un essai mercredi prochain ? D'ici là j'aurai ma relique +1, ça pourrait aider. De mon point de vue de petit healer, le passage difficile était lors de la deuxième attaque de drones. Après ça, toute l'équipe est dans l'orange, tank inclus. Il faut donc parvenir à soigner le tank + le reste de l'équipe tout en évitant les AoE… J'ai discuté avec Tchyo hier de ce passage et réfléchi de mon côté. Je pense pouvoir mieux le gérer maintenant.
En parallèle, je continue à monter Mage noir pour avoir swiftcast et ainsi pouvoir lancer instantanément raise ou extra soin quand nécessaire. Je ne pense pas que je l'aurai mercredi, mais je vais faire ce que je peux pour.
Niveau organisation, je ne sais pas si faire d'aussi longues séances (plus de 2h30) est vraiment efficace. Personnellement, j'avais de grosses sautes de concentration dans la dernière demi-heure et la tête comme une pastèque. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ? Dès lors, je me demande s'il ne vaut pas mieux faire plutôt 2 tentatives d'1h30 sur la semaine qu'une seule de 2h30. Ça permet aussi de réfléchir à tête reposée sur certains passages (cf. ci-dessus). Evidemment ça demande de rassembler les gens à deux reprises, ce qui est potentiellement problématique…