Bahamut-Omega Ah ouais c'est un mec de jv.com qui l'a fait Etrange qu'ils en aien pas fais une news... après l'interview semi trollesque du pro-Sony, ils ne sont plus à ça près.
Adonis Noir Euh, on s'en fout totalement ? Que ce soit un mec de jv.com ou autre, ça ne change RIEN, à part que les gens fassent des préjugés bizarres. (mais sinon, le jeu paie VRAIMENT pas de mine au début, mais en fait, le jeu est vraiment super sympa ! 😃)
dandyboh (mais sinon, le jeu paie VRAIMENT pas de mine au début, mais en fait, le jeu est vraiment super sympa ! 😃) C'est ça. Faut patienter un petit peu. C'est sympa comme tout, et plutôt bien réalisé.
kolibri N'ayant rien d plus productif à faire, je m'y suis mis. C'est vrai que ça demande de la patience mais ça passe le temps :decayed:
Tchyo Bien marrant en effet. Suis rendu dans le château, je continuerais demain avec quelques niveaux en plus sur l'épée.
Daser D_rib ~> Bah perso je sais pas trop comment ça sera par la suite, mais pour le moment c'est ça, tu cumule les bonbon qui te donne ensuite un certains nombres atteint accès a de nouvelles chose que tu achètera avec, et je suis pause que ces nouvelles découverte te donneront encore accès a autre chose etc... Donc ouais c'est le genre de jeu que tu laisse tourné et ensuite tu gère tous les bonbon que tu a accumulé.
Tchyo On peut aussi farmer des sucettes plus loin dans le jeu (littéralement, en les plantant à la ferme à sucettes) qui permettent d'acheter des enchantements à une sorcière si on les lui vend au kilo. Et finir les deux premiers tableaux du château débloque de l'alchimie pour créer des potions. D'après les stats, il y aurait à peu près quatre "mondes" à finir.