vernes https://www.manga-sanctuary.com/news/30101/20-coupons-soulworker-a-gagner.html J'ai gagné un de ces coupons si ça intéresse quelqu'un. Le premier qui poste pour je lui envoi le code.
Albanbli Au cas où. J'ai une clé pour Lethal League, à filer, gratos. Bah oui, c'est pas comme s'il était offert tous les deux mois sur Fanatical aussi.
Popolon <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Popolon" data-cid="505482" data-time="1526850937"> J'ai un code pour Stories: The Path of Destinies. Qui n'en veut ? Moi stp 🙂 </blockquote> Je t'ai MP.
fanjeff <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fanjeff" data-cid="505490" data-time="1526910477"> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Popolon" data-cid="505482" data-time="1526850937"> J'ai un code pour Stories: The Path of Destinies. Qui n'en veut ? Moi stp 🙂 </blockquote> Je t'ai MP.</blockquote> Encore merci Popolon 🙂
SoulStealer Si quelqu'un a raté Stories: The Path of Destinies et ne s'en est toujours pas remis : 6A5ZZ-LZQ5P-ENN7W (clé Steam ,si jamais...)
Albanbli J'ai un Dead bits qui traine à refiler. Mais je doute que ça intéresse grand monde :unsure:.
Sergio Ahh j'arrive trop tard pour le Sunless Sea. Le code est déjà utilisé. Merci quand même Morm d'avoir partagé ce code !
Albanbli J'ai récupéré un exemplaire du jeu Guns of Icarus Alliance valable jusqu'au 11 aout. Si jamais quelqu'un est intéressé, petit mp pour l'avoir !