cKei Je viens de me prendre une Xbox360 qui était livrée avec 2 jeux dont je n'ai que foutre. Si quelqu'un les veut j'ai donc des codes xbox live pour : Toy Soldier (Tower Defense) Max The Curse of Brotherhood (Plateforme) Avis aux amateurs (mais je sais pas ce qu'ils valent).
cKei Je viens de me prendre une Xbox360 qui était livrée avec 2 jeux dont je n'ai que foutre. Si quelqu'un les veut j'ai donc des codes xbox live pour : Toy Soldier (Tower Defense) Max The Curse of Brotherhood (Plateforme) Avis aux amateurs (mais je sais pas ce qu'ils valent).
Popolon J'ai un code pour une réduc de 45% sur Street Fighter V (sur PS4), à valoir sur un compte PSN US avant la fin du mois. Qui n'en veut ?
Popolon J'ai un code pour une réduc de 45% sur Street Fighter V (sur PS4), à valoir sur un compte PSN US avant la fin du mois. Qui n'en veut ?
SoulStealer Plop, clefs pour : Insurgency (genre il y a encore des gens qui ne l'ont pas eu ici, on y croit :ph34r: ) Broken Sword 5
SoulStealer Désolé, ma religion m'interdit d'offrir quelque chose à une personne qui a FF VIII en "BGE" 🙁 Et puis tu as déjà eu bien assez de clés sur ce topic, vil profiteur! :ph34r:
Pandore Acheté CoD Black Ops 3 d'occase , et j'ai un code PSN pour Black Ops premier du nom. Je ne sais pas si le code a dejà été utilisé , mais si quelqu'un veut tenter sa chance...
maxff9 Quelqu'un d'intéressé par Payday 2 sur Steam ? (FPS coopératif à 4, genre Left 4 Dead) Par contre si je le file c'est pas pour que le jeu dorme sur votre compte, je veux que la personne y joue 😉