Bonjour la communauté !
Je viens à vous puisque j'ai besoin de vous !
En effet, j'arrive bientôt à mon 200 ° RPG (encore 10 à terminer en somme) et j'aimerai que vous le choisissiez.
Je sais qu'il me reste 10 RPGs à terminer avant, mais le temps que je vais mettre à les terminer me permettra de faire tout pour pouvoir faire le RPG que vous aurez choisi.
Je vous explique le principe, bien que simple.
Mon 200° sera un RPG que vous aurez choisi parmi une liste de RPGs que vous aurez proposé.
On va donc faire ça en 2 fois.
Un premier post (celui là) va me permettre de faire ressortir une dizaine de RPGs tous plus ou moins dans des styles différents.
Et un deuxième post, comme pour mon 100°, où vous voterez pour exprimer, parmi les 10 RPGs proposés, celui que vous me conseilleriez de faire !
Ce qui change du post de monn 100° RPG, pour ceux qui y ont participé, c'est qu'on ne va pas s'en tenir à une liste de RPG que je possède déjà, mais on va prendre le choix parmi tous les RPGs du compendium, pour peu qu'il soit intéressant.
Donc ce que je vais vous demander, pour le moment, c'est de proposer 2 RPGs que vous pourriez me conseiller de faire.
Vous pouvez me proposer n'importe quel RPG, sur n'importe quel support. Le temps que je vais mettre à terminer mes 10 jeux avant d'en être à mon 199° terminé me permettra de me fournir le jeu et la console allant avec si jamais besoin est.
Ensuite, je ferai une sélection sur les quelques dizaines de RPGs que vous m'aurez proposé.
Au final, j'essayerai de varier les styles et genres dans les RPGs sélectionnés, histoire que chaque membre de la communauté puisse retrouver un de ces goûts dans les RPGs sélectionnés.
Je compte sur vous pour que les propositions soient juste excellentes !
PS : Si possible, essayez de ne pas proposer des jeux que j'ai déjà terminé !
PPS : Histoire de donner le délai nécessaire à tout le monde pour faire ses deux propositions, je pense arrêter la possibilité de proposer à la fin des grandes vacances. Comme ça, à la rentrée, je vous proposerai de passer à la phase 2 !