Saloute les gens enfaite je suis un peux désespérer la...
Je vais passer pour un mauvais mais... Je n'arrive pas a finir Shin Megami Tensei Devil Survivor Overclocked . ._.
Voila ce qui me bloque enfaite, et quel fin je fais:
[spoiler]
Je fais la fin Naoya, et je suis au combat final, je bat tous les boss jusqu'au réel dernier (La tour de Babel) et la c'est le drame...
Quand j'arrive face au boss j'ai plus des masses de MP (Mais je pense en avoir assez pour le battre si j'ai de la chance, sachant que je joue aussi avec un démon qui rend 30 PM avec 100 PV.) et j'ai beau bien l'attaquer par ses faiblesses, le gros problème arrive quand c'est son tour... (Et j'ai beau avoi éssayer je lui ferais jamais assez mal a mon état actuel pour le battre avant que sont tour arrive.) Il active sa capaciter qui lui permet de modifier ses faiblesse et surtout balancer de 100 a 200 de dégat a tous mes persos en leurs foutant aléatoirement du silence... comme si j'était pas assez en rade de PM comme ça faut qu'on m'empeche d'utiliser mes sort. x_x (Et en plus il me fais vachement mal quand il s'attaque a un perso.)
Donc ouais je veux bien aller xp, le truc c'est que je suis level 68 avec mon héros et de 64 a 65 avec les autres, et je pense pas que le problème vienne de mon level, car je ne peux PLUS xp, j'en suis a un stade ou les énnemies ne me donne que 100 exp, sachant qu'il m'en faut 13000 par level environ je me vois mal pousser le coter exp...
Du coup voila je sais pas trop quoi faire, j'ai pourtant bien foutu a mes perso des techniques de tel facon a ce qu'il soit chaqu'un expert dans un domaine, et des démon pour combler la ou sa manque de sort. (Le héros dans le feu + lumière, Atsuro dans la force, Naoya dans le vent, et Mari dans l'electriciter + un sort de résu.)
Bref autant dire que je suis vraiment bien préparer mais la... J'ai plus l'impression que ça joue du hasard d'avoir la chance d'avoir le boss qui se foue des faiblesse comme le feu, la force, l'electriciter, ou le vent que d'autre chose. ._.
Quelqu'un aurai pas des conseille a me donner pour le coup ? :/
[/spoiler]