Magus Ah c'est clair que c'est trop con s'il y a pas de cross play ! Si le jeu est très très bon, c'est fort possible que je le rachète sur ps3 en version Européenne après 🙂 Hmm dans ce cas là autant prendre la version US PS3 pour que tu puisses utiliser la cross-save, les jeux ne sont pas compatibles entre différentes régions apparemment...?
Morm mais va pas y'avoir un double truc, genre tu l'achète sur ps3 tu as la copie VITA? Hélas non, pas de cross-buy non plus... Ma version US est également préco, ce sera sur PS3 pour moi. Et je pense que je jouerai le nain en premier.
Thorondor Sacré cafouillage dans ce cas, tout ça était censé être prévu. Dans ce cas, ce serait pratique de mettre en première page qui jouera sur quoi.
Thorondor Bon ben tu vois, t'es pas tout seul finalement. 😉 Sinon question, jouer sur des serveurs us peut occasionner des lags généralement ? J'ai une petite connexion...
Magus Hésitez pas à redonner vos pseudos PSN pour que je les mette aussi sur le premier post du topic, j'ai pas tout trouvé dans le topic des pseudos 🙂 Bon ben tu vois, t'es pas tout seul finalement. 😉 Sinon question, jouer sur des serveurs us peut occasionner des lags généralement ? J'ai une petite connexion... Je me sens mieux :lol: Ah c'est vrai ça tiens, j'ai jamais joué en ligne avec un jeu US, faut se créer un compte US ou on peut jouer normalement ? :think: fais chier... je sais po quelle version prendre pour le coup... les 2 peut être? XD Mais oui ! :p
Harly Sama En plus en US mon pseudo PSN n'est pas le même qu'en EU, et je ne crois pas avoir donné celui-là. Faut que je le retrouve, ça fait un bail que je m'en suis pas servi ! EDIT : bonne question Kashim9999 ! J'aimerais savoir aussi !
Morm C'est mon compte EU que tu as mis en première page, je jouerai sur mon compte US : MormUS. Vivement les petites soirées organisées à vider des donjons tous ensemble 🙂
Magus C'est votre version du jeu qui compte, pas la version de votre compte. Non Magus tu peux directement jouer avec ton propre compte aucun souci 😉 Ok merci les gars. C'est mon compte EU que tu as mis en première page, je jouerai sur mon compte US : MormUS. Vivement les petites soirées organisées à vider des donjons tous ensemble 🙂 Ok je change ça ! Yes vivement ! Bon perso je vais jouer dès la sortie du jeu mais je pars en Italie le 18 donc je reprendrai plus sérieusement début Septembre...