Mouef. Je suis les résultats du club depuis le début du championnat (et j'ai la chance de souvent cotoyer leurs adversaires), et depuis un moment, les adversires du FCN sont beaucoups plus détendus qu'avant. Ils sentent le coup, et viennent prendre 3 points, ce qui était compliqué en début de saison. Résultat, on fait nul contre Reims, et on perd tous les autres matchs (parce que oui, faire nul contre Ajaccio, c'est comme perdre le match, à ce moment du championnat).
Depuis la belle claque reçue contre Paris (et la perte officielle des 3 points et la suspension de Djordjevic), on a pas réussi à gagner (3 nuls et 4 défaites). Pire ! on a perdu contre Evian et Sochaux, deux adversaires contre lesquels il fallait au minimum prendre 1 point. Donc quant tu perds à Evian, à Sochaux et que tu bats pas Ajaccio, j'ai beau être un grand optimiste de nature, il faudra un gros coup de fouet pour s'en sortir. Et je vois pas Nantes faire un coup à Lille la semaine prochaine, quand au même moment, Valencienne affrontera Evian, et permettra à l'un des deux, ou les deux, de revenir encore un peu plus sur Nantes.
Et après Lille, on se tape Montpellier, Bordeaux et Monaco. :decayed:
Donc après ce gros passage, il faudra prendre des points contre Guingamp (et pas facile, vu qu'ils gagnent touts les derbys), et gagner à Valencienne (le match qui décidera du sort des 2 clubs je pense).
Et puis quant tu dis que les autres sont loin.....mouef: 7 points, c'est comblé en 3 matchs. (et Valencienne peut très bien battre Evian, Ajaccio et Montpellier actuellement).
Donc je me voile pas les yeux, je pense que l'équipe a cru au maintient trop tôt, et que sans réaction immédiate, il sera trop tard pour pleurer. :oki: