J'espère que Malherbes prendra la 3ème place. Bon, je peux rêver vu qu'à chaque fois qu'ils ont l'occasion de grimper sur le podium, ils se foirent. Et surtout pas Niort, pitié, on a déjà pas une grosse fréquentation en L1 avec peu de stades qui dépassent les 40 000 places......
Ouais mais Caen fait trop l'ascenseur. Dommage, j'aime bien cette équipe (plus que Lens ou Nancy).
Pas faux pour Niort, en plus leur stade est horriblement moche. Dijon, le stade était tout le temps rempli l'année en L1, y avait même des rajouts de place (on tenait à 18000 au lieu de 16100 pour les gros matches). En plus le maire va redémarrer les travaux pour l'une des tribunes latérales l'an prochain, et si montée en L1 il y a, le stade sera modifié pour accueillir environ 22 000 spectateurs (le stade ressemblerait un peu au nouveau de Valenciennes). C'est une ville moyenne-grande à l'échelle nationale, et bien que le passé footballistique soit quasi-vierge, on a vu avec la montée il y a deux ans que ça pouvait malgré tout devenir une ville du foot. Donc j'aimerai vraiment qu'on remonte, et puis le nouveau président est moins un connard que l'ancien, le prix des places ne seront pas aussi chères à mon avis (70€ pour Dijon - Lyon à l'époque mdr). En outre le centre de formation vient d'être inauguré, et le coach est très sympa (surtout comparé à l'autre fdp de Carteron... ou même Rudi Garcia, qui est un excellent entraineur ceres, mais un bel enfoiré aussi). Quand je vois Auxerre qui se vante d'être un club historique etc etc, 30 ans en L1, et la moyenne d'affluence en tribunes cette année = 4 000 spectateurs. :lol:
Bref, le futur c'est Dijon les mecs. :noel:
La Ligue 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Regardez-plutôt Chelsea-Tottenham histoire de voir du vrai football champagne ! :bave:
Non je blague. Chelsea, distributeur hebdomadaire de purge :magus:
Edit : Tottenham, 100 millions d'€ de transferts, tous sur le banc/blessé.
Mercato de la décennie :bave:
En quoi c'est drôle la L2 ? Quand ta ville joue dans cette division, tu t'y intéresses. Supporter les clubs étrangers c'est bien, mais si Tottenham va en C1 je vais pas sortir fêter ça dans la rue, alors que si Dijon monte en L1, ben voilà quoi.
Sinon bah Chelsea marque grâce à 3 boulettes défensives + 1 grosse erreur d'arbitrage, match à oublier. Pas de top 4 cette année, tant pis.
Vivement que Sherwood se casse, je milite pour que Van Gaal se ramène chez les Spurs...
Kronos : ouep, et 103 buts marqués pour le PSG je crois (ou 102). Not bad !