Jenicris Liv sera dans le top 4, ils ne jouent pas de coupe Européenne, ça va les avantager je pense.
kolibri Yep, je vois aussi Liverpool 2 ou 3è, fin sous réserve de la régularité de Suarez. Mais je me fais pas trop de souci là-dessus !
Yusuke Encore une journée de PL :bave: ET LAAAA JE SUIS D'ACCOOOORRRRDDDD :bave: Nouveauchateau-Arsenal + Chelsea-Liverpool :magus: :magus: La 2e affiche est surement celle que tout le monde attend, mais je suis sur qu'on aura plus de spectacle dans le 1er match :noel:
Yusuke Streaming? Perso ils passent Arsenal puis Chelsea sur mon décodeur. Y'a aussi Everton-Southampton qui est pas dégueulasse comme match !
Yusuke J'ai du mal à me rappeler le dernier week-end où j'ai pas vu une affiche en PL :/ Mercredi,on va se taper un beau ManUnited-Tottenham histoire d'oublier cette belle gueule de vois du Nouvel An :bave:
Yusuke Purée Giroud... Ce mec a vraiment les pieds carrés. Heureusement qu'il est bon de la tête. :ph34r:
Yusuke Soldado a marqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez,les paris sont ouverts : Tir du gauche : x25 Tir du droit : x25 But de la tête : x100 Pénalty : x0,000001 Faites vos jeux ! :noel:
YaHallouf Chelseaaaaaaaaaaa :banana: :banana: :banana: Très bon match des blues qui ont très bien réagit après le but rapide des Reds et ont globalement maîtrisé le match. il faudra que les Reds se renforcent en hiver car ils ne pourrons s'accrocher au sommet en ne comptant que sur Suarez.
Medion Moi je vois pas les reds dans les 4, même avec un peu de renfort. A mon avis ça va se finir en City/Chelsea/Arsenal/United
YaHallouf Faut voir aussi si United ne retombe pas dans ses travers mais c'est sur que ça sera très dur pour Liverpool.
Medion Ouais, mais ils me semblent avoir un effectif quand même supérieur, surtout si certains retrouvent des couleurs (Kagawa, Chicharito, Nani, retour de Carrick, Fletcher...).