Perso, hier soir j'ai regardé Tottenham - West Ham.
Sherwood avait mis une équipe intéressante, avec Adebayor enfin titulaire qui était associé à Defoe, et un milieu à vocation offensive (une ligne de quatre Townsend - Dembele - Sigurdsson - Lennon et Capoue derrière).
Première mi-temps pas trop mal, les joueurs montraient de bonnes intentions dans le jeu, et West Ham n'avait pas pu faire grand chose.
En seconde mi-temps, la récompense arrive avec le but d'Adebayor (miracle !) qui reprend de volée un centre du gauche de Defoe (coaching gagnant jusqu'à là, donc).
Mais bon, Tottenham reste Tottenham... et se prend deux buts rapidement derrière (dont un de Modibo Maiga, lol). Il faut préciser aussi que ça arrive juste après la sortie sur blessure de l'excellent Townsend et le remplacement d'Adebayor, qui étaient les deux meilleurs Spurs sur le terrain. Et puis je ne pense pas qu'il s'agissait d'une défense type.
Enfin bon, c'est pas si désastreux, il faut être patients.
J'espère qu'en défense Sherwood va vite trouver quatre joueurs fixes, car changer sans cesse comme le faisait AVB est d'une stupidité totale.
M'enfin, si on garde le même secteur offensi, qu'on change Capoue par Sandro, qu'on remet Dawson - Vertonghen en défense, ben l'équipe sera surement très bien.
A voir lors du premier match de championnat pour Sherwood, donc.