<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jenicris" data-cid="404417" data-time="1385847906">
<div>
Au contraire, j'entend toujours que Messi marque des triplé face à des équipes bidons, et que les défenses de Liga sont composé de plots. ^_^
Rappelle moi combien de buts a marqué Messi en C1 ?
Qui a été élu deux fois de suite meilleur joueur de PL sinon ?
Faut arrêter deux minutes hein :p
Sinon, défaite très surprenante du Barca, et la Roma commence à lâcher, prévisible, et ils auront du mal à contenir Naples et l'Inter je pense.
</div>
</blockquote>
Pour Messi, c'est se que certains (trolls) disent, et y en a des tonnes, pour moi Bale est un excellent joueur (même si j'en suis pas fan), et Messi reste se que ce fait de mieux dans le football, lorsque il est à son top physiquement à mes yeux.
Le Barça est la rue complet, j'ai vue le match, c'était une aberration, incapacité à ce créer des occasions franches, incapable de tenir le ballon, l'incapacité aux milieu à jouer vers l'avant (excepté quelques actions d'Iniesta), un milieu qui se faisait transpercé en une seule passe, perdant beaucoup trop de ballons, une défense à la rue complet la plupart du temps, même si l'Athletic fut très bon, avec un pressing excellent durant une bonne partie du match.
Un match minable du Barça, quoique ils furent encore plus bidon, lors de la première mi-temps, face à l'Ajax, c'est dire.
Et le fait qu'il y est des blessé n'explique pas tout, on a pas de remplaçants au niveau, Montoya n'a même pas le niveau pour être remplaçant, Cesc en 9 1/2, ne vaut rien, apporte rien, il doit jouer plus bas, en milieu off, Neymar n'a pas fait un bon match, il s'énervait pour rien, et en prime il semble un peu cramé, Xavi n'a rien apporté du tout.
Piqué est devenu une farce en défenseur central (son erreur de placement notamment lors du but...), Bartra depuis le début de la saison, est bien meilleur.
Seul Iniesta et Busquets sortent du lot, c'est bien peu.
On est toujours premier à la différence de but, à égalité de points avec l'Atlético Madrid, et le Real revient à 3 points!