Faut applaudir la perf' quand même,remonter un 2-0,c'était jamais arrivé en barrage je pense. :ph34r:
Ils précisent à chaque fois "en Europe", donc ça a du arriver dans d'autres confédérations 🙂
Sinon carrément bon ! Ça me fait vraiment plaisir, j'aime beaucoup cette équipe malgré le dédain et le mépris qui semble s'installer autour d'elle de la part de beaucoup de français (notamment de ceux qui se revendiquent de souche et qui n'acceptent pas que les descendants d'immigrés soient si représentés au sein de l'équipe... dont certains qui, comble de l'infamie, osent ne pas chanter la Marseillaise... si si, il y en un paquet de monde qui tient ce discours, je vous jure).
Bref (c'est un autre débat). Gros match de Matuidi une fois de plus, le seul irréprochable sur les deux matchs, et gros match de Cabaye et Sakho également. Même Varane, discret, était très serein, Valbuena combattif... bien qu'aucun des 3 buts ne rentrera dans la légende - ou ne soit même beau à regarder - ça fait plaisir.
Allez, go Brésil maintenant, et qu'on sorte des gros matchs avec du jeu, même si on ne va pas loin, l'essentiel sera de montrer qu'on n'y est pas pour rien !