dandyboh C'est quoi cette fin de post ? XD Moi je suis prêt là, j'ai fait des pâtes, pécho une bière, mon coloc Allemand me vanne, je suis chaud. Allez les Bleus ! Pour le moment, j'ai bon 😃 j'espère me tromper sur la fin du post en effet. Alleeeeeeeeeeeeeeez !!
peacecraft Je regarde l'Espagne aussi, but de l'Afrique du Sud, et Valdés blessé :chelou: Je mate le match de l'EDF avec un lien pourri et je vois sur L'équipe que Benzema avait marqué un but refusé mais apparement valable, c'est vrai?
Yusuke CJP est imbuvable,c'est vraiment le pire commentateur sportif de la galaxie... Sinon pourquoi ne pas avoir jouer comme ça au match aller ? Au lieu de se la jouer match amical? :ph34r:
Saga But valable refusé, but non-valable validé. En tout cas, première mi-temps presque parfaite là ! edit > Yusuke, oui, c'est incompréhensible...
Toki Les ukrainiens ont laissé la vodka à la maison dommage. Il me semble qu'il y avait hors jeu sur le second but et qu'un but n'a pas été comptabilisé faut pas chercher à comprendre^^ Sinon c'est moi ou la qualité du terrain est juste déplorable pour un match de ce niveau? :think:
dandyboh Les ukrainiens ont laissé la vodka à la maison dommage. Il me semble qu'il y avait hors jeu sur le second but et qu'un but n'a pas été comptabilisé faut pas chercher à comprendre^^ Sinon c'est moi ou la qualité du terrain est juste déplorable pour un match de ce niveau? :think: Carrément. C'est à cause de la double utilisation du stade de France pour le rugby et le football. Je ne suis pas le rugby, mais apparemment, il y a eu un match récemment sur le même terrain.
Saga Hop un rouge. Le commentateur de TV5 avait annoncé en MT1 que ce joueur prendrait un rouge. Epique je vous dit.
Yusuke En même temps quand tu vois les bourrins + match à domicile. Pronostiquer un rouge,c'était pas SI difficile 😃
mogfa Les ukrainiens ont laissé la vodka à la maison dommage. Il me semble qu'il y avait hors jeu sur le second but et qu'un but n'a pas été comptabilisé faut pas chercher à comprendre^^ Sinon c'est moi ou la qualité du terrain est juste déplorable pour un match de ce niveau? :think: Merci le rugby. Il serait peut être temps que la France règle une bonne fois pour toute le problème de la cohabitation du football et du rugby dans les stades. Non, parce que c'est quand même une aberration d'organiser un match amical de rugby au Stade de France un peu plus d'une semaine avant un match capital de l'équipe de France de football. Ces deux sports ne peuvent pas cohabiter sur une même pelouse. Un match de rugby endommage beaucoup trop les pelouses pour ça. Il faut vraiment se faire à l'idée qu'il faut et un stade dédié au football, et un stade dédié au rugby. Pourquoi est-ce qu'on aurait pas en France un équivalent à Twickenham ?