Oui, bravo à lui. Je me classe en 5ème position, ce qui est honorable pour moi. ^_^
Sinon, une jolie coupe du monde malgré tout, avec les équipes qui ont fait un très bon départ qui ont bien fini (Allemagne, Pays Bas, Brésil, voire France), des grosses claques dans la tronche (espagne et Italie, surtout), la confirmation que le Portugal n'a plus d'équipe, que l'Angleterre déçoit toujours autant, tout comme le Cameroun et le Japon qui ont été inexistants.
La bonne surprise, pour moi vient paradoxalement de l'équipe d'Allemagne, que je voyais perdre en finale et qui a démontré une bonne régularité dans les efforts, tout au long de la compétition.
Sinon, là, l'Euro, c'est dans 2 ans, avec une Allemagne qui voudra faire coup double, histoire de bien marquer sa génération, comme l'a fait l'Espagne, la France qui sera l'une des favorites sur son terrain, les Pays Bas qui ont de bons jeunes qui poussent et qui devraient bien figurer, sans oublier les Espagnols qui ont une belle revanche à prendre, et les Belges, qui veulent enfin faire un truc avec leur équipe.
Bref...VIVEMENT ! :lol: