Yusuke Après Tim Krul, Van Gaal pourrait faire monter Kluijvert. Ça changera de ces chèvres sur le terrain là.
Medion T'es ouf c'est trop un match énorme ! Herbrand likes this ! Blague à part... Demie finale de coupe du monde, j'ai mal aux yeux...
Yusuke J'en peux plus. Qu'on arrête cette mascarade, que tous les footix retournent dans leur grotte. RAMENEZ-MOI LA PREMIER LEAGUE PUTAIN !
Yojimbo13 Quel niveau technique dans les transmissions de balles courtes ou longues... Demie finale de CDM??? ... Ok...
Yusuke Les extérieurs du pied à 40m de la cible, les coups-francs au 3e poteau, les contrôles manqués... Même en Jupiler Pro League, ça joue plus technique. :lol: :lol: Coupe de Chèvres.
Yusuke Y'a eu de beaux matchs. Mais j'ai déjà eu droit à plus de beaux matchs en un week-end que pendant toute la Coupe du Monde. :lol:
Yusuke C'est l'avant-match hein. Comme au volley, t'as la réserve qui joue pour du beurre et t'as le vrai match ensuite. Ici, le vrai match commence dans 30 minutes.
Yusuke Clair, premier contrôle, patate du gauche. 1-0. Merci, au revoir. Du coup, on est reparti pour 30' de purge.
Yojimbo13 Je me suis fait des pancakes. Tu vas pouvoir les déguster pour le début du match, t as rien loupé jusqu'à maintenant.
Yusuke Sinon, on se plaint des matchs de 13h et de la chaleur qui altère la qualité des matchs. Elle est où l'excuse ici? :ph34r: On a enfin le droit de dire que ce sont les équipes qui sont à chier? :ph34r: