Adonis Noir ......................................................................................................
Canicheslayer Luiz Felipe Scolari va devoir s'enfuir dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec le Brésil, non ? :ph34r:
Yusuke Bon, vu qu'ils ont menacé de mort Zuniga. Je suppose qu'ils vont menacé toute la Mannschaft. :ph34r:
SoulStealer Zut, ce but me fait perdre 13 points à la Fantasy League :ph34r: (heureusement que j'avais Oscar pour compenser un peu!) Match historique quand même, je suis curieux de voir leur réaction samedi
Medion Le problème c'est pas Fred, plutot pas mal en pivot ce soir. Mais Dante, Fernandinho, Oscar et Bernard, c'était le no man's land du foot ce soir...
Jenicris Quel bouillon... j'ai mal pour eux... Et content que Neymar n'est pas participé à ce désastre, il ne mérite pas ça!
Jenicris Mais quelle génération en bois quand même... Niveau talent et grand joueur. Quand tu compares à 2002 ou même à 2006 ça fait mal, l'une des pire selecao de l'histoire. Mais bon c'est mentalement qu'ils ont explosé, c'est juste hallucinant... J'en reste pentois...
Yusuke Ça serait sûrement passé un peu différemment je pense, parce que Bernard et Dante ce soir... Tu peux rajouter David Luiz aussi.
Medion En 2006 ils avaient pas ete énormes non plus... Ce soir c'est une combinaison d'un manque de talent, de mental et de chance. Quand tu vois la reprise un peu manquée de Shurrle finir en bombe sous la barre alors que le mec a pas réussi un tir ne serait ce que potable contre la France... :decayed: