Yusuke Ca fait des points ça ? Sinon, tu peux changer qu'avec des joueurs qui joueront après, et vu le faible budget, j'ai que des daubes algériennes et iraniennes pour faire le nombre :ph34r: Putain j'ai 4 chèvres algériennes et 1 charrette iranienne :lol: Sinon j'ai 37 points avec 5 joueurs alignés !
Yusuke Sinon : Cavani, Van Persie, Benzema, Peralta, Balotelli, Sturridge, Neymar, Sanchez, Rodriguez,... Les grosses pointures sont bien au rendez-vous et c'est de l'argent cadeau :ph34r:
Medion Purée, encore un prono exact, je la sens bien cette petite ligue ! Sinon j'ai 27 points avec 4 joueurs... nul...
Yusuke J'ai encore pris 30€ aujourd'hui, on aurait dû miser de l'argent sur notre concours de pronos :lol:
Yusuke Ha ben si on avait misé de l'argent, pour l'instant tu nous renflouerais gentiment :decayed: Si il y avait eu de l'argent en jeu, j'aurais un préparé un minimum 🙁 +75€ après 4 journées, je vais me payer des vacances et une WiiU après la finale à mon avis :bave:
Elekami Il a été assez nul, quand même. Oui, mais Yamaguchi aussi hier et pourtant il m'a rapporté 6pts. :p
Yusuke Moi j'avais mis Endo en pensant qu'il serait titu, je l'ai jarté et j'ai mis Bentaleb. Je vais surement virer Pogba parce que 3 pts, ça pue la loose :ph34r:
Medion Ouais mais là, il reste pas beaucoup de matchs, et j'ai déjà viré Giroud, qui a pas démarré, donc niveau options... :decayed:
Yusuke Je t'échange Zirkhov et Almeida si tu veux ! Contre un milieu de terrain ou un défenseur :lol: