Moi ce qui ce me fait marrer, c'est l'arrogance de beaucoup de supporters parisiens, alors qu'en, en 2008, ils finissent 16 ème, à seulement 3 points de Lens, relégué, ils s'en rappellent de ça ? J'en ai pas l'impression, pourtant les supporters du PSG, pas tous hein, mais beaucoup ont une arrogance hallucinante depuis le rachat de leur club par les Qataris, y a qu'a voir l'enflammade qu'il y a eu avec leur parcours en Champion's League, avant qu'ils se fassent sortir par Chelsea, j'entendais même certains supporters dirent qu'ils pouvaient remporter la C1...Quelle bonne blague, c'est assez incroyable, quand ont y pense, sachant que ce club n'était quasiment rien y a encore 3 ans de ça.
Quand a être champion de France, encore heureux, qu'ils le soient, avec un tel effectif, dans ce championnat en bois, sans rival (et non pas même Monaco ne peut jouer le titre), qu'est la Ligue 1.
C'est vraiment des tix ces speudos supporters, ils sont champion et arrivent encore à siffler leur équipe, quelle bande d'abrutis.