Medion 1 000 000 € ? Pour un podium avec 3 des 4 favoris du mondial ? Allez, je prie pour un match sympa ce soir, entre les purges et les déroutes qui ressemblent à rien, j'ai pas eu l'occasion de m'enflammer depuis quelques jours...
Yusuke Y'avait plein d'autres trucs à gagner. Y'a moyen que je me fasse une tablette ou une PS3. Ou une écharpe.
Yusuke Après Tim Krul, Van Gaal pourrait faire monter Kluijvert. Ça changera de ces chèvres sur le terrain là.
Medion T'es ouf c'est trop un match énorme ! Herbrand likes this ! Blague à part... Demie finale de coupe du monde, j'ai mal aux yeux...
Yusuke J'en peux plus. Qu'on arrête cette mascarade, que tous les footix retournent dans leur grotte. RAMENEZ-MOI LA PREMIER LEAGUE PUTAIN !
Yojimbo13 Quel niveau technique dans les transmissions de balles courtes ou longues... Demie finale de CDM??? ... Ok...
Yusuke Les extérieurs du pied à 40m de la cible, les coups-francs au 3e poteau, les contrôles manqués... Même en Jupiler Pro League, ça joue plus technique. :lol: :lol: Coupe de Chèvres.
Yusuke Y'a eu de beaux matchs. Mais j'ai déjà eu droit à plus de beaux matchs en un week-end que pendant toute la Coupe du Monde. :lol: