Pour Sacred 2 les serveurs officiels sont morts d'après ce que j'ai lu. Faudra passer par un autre truc mais je me suis pas renseigné plus que ça. Si Mikaya et Ptitcerf sont chauds, on sera déjà 3 à le faire. Ca peut être salement marrant ! Même chose pour Sacred Citadel, apparement il est très court donc pliable en 2-3 sessions de jeu.
Allez achetez le bundle, si MOI je l'ai payé vous pouvez tous le faire hihi 😃
T'inquiète yusuke je suis pas pressé et j'ai exam jusqu'au 23, tu me diras les jeux qui t'intéressent :yes: Je peux aussi en acheter si jamais tu en as en coop et que tu trouves personne.
Ok merci pour le conseil Magus, mais j'essayerai néanmoins de le faire en coop à moins que je ne trouve personne (j'essaye de convaincre un pote d'acheter le bundle, au pire je lui payerai :x) A la base Dead Island m'intéressait pas d'après les retours et j'ai des amis qui ont testé le coop sur PS3 et apparemment ça a été catastrophique.
Ca me ferait plaisir de pouvoir jouer avec un ou plusieurs d'entre vous, j'ai jamais eu l'occasion de vous connaitre davantage par le jeu ^^
(sauf Magus quelques minutes sur Borderlands 2 😃 D'ailleurs quand j'aurai la GOTY si ça te tente on peut se replonger dans les badlands)