Ca m'avait fait le coup a l'époque de la sortie de baroque sur PS2. Je l'avais cherché en boutique un peu partout sans le trouver.
Pour finir, j'avais envoyé un mail a rising star games pour savoir si la sortie était décalé. Ils m'avaient répondu que le jeu n'allait pas être distribué en France. En bon chauvin que j'étais a l'époque, je ne l'avais du coup pas acheter.
Pour en revenir au topic: j'irai plutôt dans le sens de bao. C'est a dire précisé uniquement quand le jeu est traduit en français ( enfin plus ou moins traduit), vu que ce n'est pas vraiment la norme (j'ai envie de dire heureusement....). Sans compter que si on commence comme ça, il faudrait lister dans quel pays européen le jeu est sortie ( y 'as pas de raison de juste dire si il est sortie en france ou non) , ce qui surchargerai la fiche sans forcement que ce soit des infos cruciales non plus ( un tour sur le forum pour demander résout bien vite ce genre de question).
Je pense que les fiches doivent rester le plus claire possible pour avoir les infos utiles (date de sortie, développeur, éditeur) en un coup d’œil rapide