Takhnor Ah j'aurais pensé à FFXV [spoiler]vous n'avez pas arrêté de parler d'histoires de grenouilles... [/spoiler] :ph34r:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Riskbreaker et voila... j'arrive forcément quand y'a plus de boobs à deviner -_- Ouais, on lance une mouvance Screens Boobs, et le pire, c'est que c'est Toki qui y met fin... On rêve.... 🙁
Toki Mouais j'aurais dû faire une recherche plus approfondie je sais pas pourquoi j'ai craqué pour le vieux schnock pervers dsl :crying: Indice pour que ça aille plus vite: c'est du Falcom.
Yamaneko44 Ya pas à être désolé Toki, c'est Bao qui a trouvé le nom de la série, et ensuite le nom du bon opus, donc bon, sans ton indice, j'aurai pas trouvé de toute façon. 😉
Bao <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mikaya" data-cid="489001" data-time="1482927396"> <div> et voila... j'arrive forcément quand y'a plus de boobs à deviner -_- Ouais, on lance une mouvance Screens Boobs, et le pire, c'est que c'est Toki qui y met fin... On rêve.... 🙁 </div> </blockquote> bring it on