Je sais que c'est pas bien, parce qu'il est sorti et tout, mais t'as quand même le premier Danganrompa sur PSP en fantrad ! 😉
Et je savais pas que le VN Toradora était cool, va falloir que je reste ça !
Par contre le vn de Toradora en anglais ne marche que sur émulateur.
Il y'a les Corpse Party sur PSP aussi, c'est des VN je crois :think: et 999 sur DS.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Dlanor" data-cid="449271" data-time="1424905347">
<div>
Les meilleurs Visual Novels se retrouve quand même sur PC avec comme exemple Tsukihime ou Rewrite :magus:
Haha je suis justement sur Rewrite, j'ai beaucoup aimé la common route et celle de Kotori, celle de Chihaya fut par contre une purge pas possible.
</div>
</blockquote>
Yep, les routes de Rewrite sont très différentes les unes des autres, celle de Chihaya est complétement Shonen dans l'esprit.
Mais c'est vrai que déjà le perso est pas très intéressant, j'ai trouvé que sa route était la moins bonne mais je l'ai quand même apprécier dans une certaine mesure.
Par contre la suite c'est du très lourd, t'as même une route qui a été écrite par Ryukushi07 le mec qui a fait Higurashi et Umineko (c'est pas la meilleur, mais elle est cool quand même).