Quel était ton premier JV ? Sonic The Hedegeog!
Ton dernier JV ? Theatrythm - Final Fantasy ou alors, c'était Pokémon Y, mais j'alterne entre les 2 alors du coup je ne suis plus trop sur... :X
Le jeu qui t'a fait perdre le plus d'heures ? Animal Crossing sur GC
Le jeu que tu emporterais sur une île déserte ? Euh un jeu long, avec pleins de trucs à faire: Final Fantasy IX!
Le jeu qui t'a fait le plus rire ? Persona 4 - The Golden, le mysterious food X, les malentendus avec Kanji, les jeux de mots débiles de Teddy etc.
Le jeu qui t'a fait le plus pleurer (ou presque) ? Lost Odyssey, la fin du CD1 est un crève cœur T_T
Le jeu que tu offrirais à ton pire ennemi ? Chocobo Dungeon sur Wii (c'est niais et en plus si tu gères mal, comme moi, tu peux tout paumer et avoir envie de tout balancer par la fenêtre)
Le jeu que tu n'as plus et que tu voudrais racheter? Final Fantasy Tactics Advance premier du nom, sinon je ne vois pas, je ne revends pas mes jeux (je l'ai fait 3 ou 4 fois et depuis, je ne l'ai plus refait)
Le jeu qui n'existe pas encore mais que tu voudrais ? Wild Arms VI, parce que le V était super, drôle etc. Ou Valkyrie Profile 3 parce que le duo Yoshinari me manque grave et que ça serait cool aussi d'avoir un épisode canonique. D'autres noms me viennent, mais je vais arrêter là!
Le jeu qui te rappelles le meilleur moment de ta vie ? Crash Team Racing! Ça me rappelle la période ou j'étais en primaire (fin) et collège (début).
Voilà pour moi! Ça me rappelle les listes marrante qu'on peut trouver sur SC.