AAHHH Je crois me souvenir !
Enfaite les étoiles ça fais que tu peux réincarner un perso EN GARDANT DES BONUS DE STAT, en gros si de base ta fais un perso dans un objet sans étoile tu va forcement devoir crée une facility pour réincarner le perso et il aura pas de bonus de stat, donc rattrape toi sur les prochaine réinca, en les foutant QUE dans des objets a étoile ! ^^
Comme ça tu pourra les réincarner sans crée une facility (Mais me semble que ça demande plus de mana.) je sais que le début du jeu est assez méchant niveau farming mais perso j'avais pris un putain de plaisir a le faire, et a passer des heure a xp des personnages juste pour les réincarner, et puis j'ai adoré le gameplay qui plus est ! 😃 (Même si y a pas mal de modif qui aurait été apprécier pour rendre certains point mieux.)
Ah et je me souviens aussi qu'il faut TOUJOURS réincarner les personnages dans des objets de type "herbe" par exemple des arbres, des fleurs, des plantes, des buissons.
D'ailleurs si jamais un jour ta envie de changer un perso de classe dans le jeu, bah sache que ça sera pas une mauvaise chose !
Car dans Makai Kingdom comparé a un Disgaea réincarner un perso dans des classes différente c'est un peux bénéfique, car chaque classe a des bonus, et quand un perso passe dans une classe il gardera son bonus, en gros si tu fais passer un perso dans CHAQUE tier de CHAQUE classe du jeu, tu crée un perso parfais. (Me semble que c'était ça le délire, mais si jamais quelqu'un pouvait me confirmer je serais pas contre ! ^^)
Ben le problème, c'est que le fameux "tier supérieur" apparait niveau 1 avec des stats pourris de persos niveau 1. Comment tu fais pour lui restituer l'exp et les stats du perso précédent ?
Et quand je choisi de le réincarner dans les vœux, il disparait je ne sais où (et j'aimerais savoir où justement ). C'est tout sauf intuitif leur bordel... T_T
Enfaite pour réincarner un personnage il faut l'effacer, donc quand tu crée une facility ça détruit ton perso, une fois que tu la fais, va sur un objet et normalement tu pourra sélectionner t'es personnages tué pour les incarner dans l'objet ! 🙂