Et bien voilà, je me suis lancée dans le jeu ça y est.
Malgré ma crainte de la partie chiante largement débattue sur ce topic ainsi que de mon ennui profond devant 4 heroes of light que je n'ai jamais réussi à finir ni à apprécier...
Je me suis dit que bon, la première partie valait peut-être bien le coup qu'on s'y essaye quand même !
Pour l'instant je dois dire que je ne suis pas déçue !
C'est beau, il y a une vrai sensation de profondeur avec la 3D (j'aime bien aussi les dessins des villes, l'aspect peint des décors qui me rappelle du Saga frontier 2, ça fait franchement du bien de revoir un peu des choses comme ça !).
Les persos sont attachants pour le peu qu'on en sait, le système de combat intuitif et apparemment assez évolutif, sympa de pouvoir tout balancer d'un coup pour finir les combats en 1 tour !
Les doublages on a le choix de mettre le jap c'est le bonheur quoi et les musiques mettent bien dans l'ambiance.
Bref c'est du tout bon pour le moment !
Pour vous situer où j'en suis dans mon appréciation très positive du jeu :
[spoiler]Je viens de chopper l'aéronef[/spoiler]
Sinon comme je vois qu'il y en a qui jouent encore au jeu, je partagerai bien mon code ami également pour pouvoir monter le village plus vite en enregistrant les vôtres, j'y ai pas accès là je vous le donne ce soir :p