Le 1er, qui date de août 2007, soit il y a 6 ans et demi, une époque où la population du forum était d'ailleurs bien différente de maintenant : haha. Ensuite, si tu cliques sur le post de Medion que je cite, juste au dessus, tu trouves un post où je disais pourquoi j'aime FF5, avec quelques arguments. (Mais merci, c'est rigolo de relire ça, la nostalgie, tout ça...)
Les 2 autres, qui datent d'il y a environ 4 ans, à propos de FFXIII à sa sortie, lorsque j'étais dans l'enthousiasme des premières heures, et quand le sujet partait en couilles à cause d'un troll relou qui n'avait même pas le jeu... mouais, pas vraiment le même cas de figure. Puis c'est sûr j'ai jamais discuté et argumenté sur FFXIII par la suite haha.
Bref désolé mais ces posts ramenés d'une faille temporelle n'ont rien à voir avec le caca nerveux (que je peux comprendre, on n'a pas été tendre non plus) que tu nous fais là. Bon courage pour tes partiels.
</div>
</blockquote>
"caca nerveux"
Sérieux, c'est tellement relou d'infantiliser les gens. Y'a pas un moment où tu peux arrêter de lancer des piques personnelles ?
Puis c'est sûr j'ai jamais discuté et argumenté sur FFXIII par la suite haha.
Puis c'est sûr, tu sais que je le ferai jamais sur Bravely Default haha.
EDIT : l'ironie étant que tu me reproches un truc qui toi-même te saoulait à l'époque d'FF XIII. Mais tu vas me dire que c'est pas pareil, forcément.