Je dois être le seul pignouf qui a perdu contre les "bosses" du lac, putain. Sinon, pour la petite heure que j'ai faite, j'ai sévèrement kiffé.
Tu joues en normal ou difficile :p ? Sinon c'est rien de dramatique t’inquiète pas faut juste t'y faire avec le systéme de brave et default, dans chacun de mes affrontements de boss je fait toujours 3 default ça me permet aprés de bien burst et ça permet aussi d'analyser les skill ou les patern de l'ennemi, évite surtout d'être en brave -4 !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="405621" data-time="1386800540">
<div>
Ouais je l'ai eu en full burst, jai été farm avant sur la worldmap pour avoir les supers attaques de dispo pour mes DPS et il a pris trés trés cher, environ 30K de dégat en 1 tour par contre direct aprés il a disparu dans le sol donc je pense qu'il le fait même quand tu lui enlève un certain nombre de hp. Heureusement j'ai anticipé j'ai fait le sort de boost de vitesse du chronomage avec Agnes sur chaque personnage, quand il est ressorti ils étaient tous à 100 hp environ et là brave -4 de soin2 sur le groupe et c'était bon pour le terminer aprés ! Mais sans le boost de vitesse j'étais fini car il attaque plus rapidement que nous de base.
Non il a un pattern précis qui fait qu'il n'attaque qu'au troisième tour. Beaucoup de boss ont un pattern similaire. Gg en tout cas !
</div>
</blockquote>
Merci ! Et toi de ton coté tu t'ai attaquer au donjon optionnel alors sinon :p ? Il parait que le boss ultime du jeu s'y trouve et qu'il est violent.