Oohh, j'ai fais Devil Survivor Overcloacked justement cette année, et non le jeu est loin d'êtres a faire pour son gameplay justement ! 🙂
Le jeu a une histoire que j'ai trouvé ultra prenante, les condition auxquels les héros vont devoir faire face donne vraiment envie d'avancer pour savoir la suite, et voir comment ils vont se sortir de la, faut vraiment faire le jeu en allant vers les gens et en suivant les idéaux qui aurait poussé le joueur a avancer si il était dans le même cas que les héros pour profiter du soft, perso par moment je me forcais même a passer les phases de gameplay pour savoir la suite tellement j'étais a fond dedans ! 🙂
(Et de ce que j'ai lu sur les avis de Legendra apparemment pas mal de personne on supporté le gameplay pour savoir ce qui se passait pas la suite.)
Mais en faisant ce jeu ne te dis pas "je vais faire un jeu avec un scénario de dingue" car c'est pas le cas, c'est vraiment un jeu dans le quel tu dois suivre les voies qui te semble les bonnes, les retournement de situation et les choix de certains personnages par moment rajoute vraiment du punch et aide a aller au bout sans se sentir lourder ! 🙂
Bref moi je l'ai vraiment adoré, j'avoue que ça a été un gros coup de cœur donc je suis ptète aveuglé dans ce que je dis par l'adoration que j'ai pour ce jeu (Il a fini dans mon top 10 pour te donner une idée. ^^) mais en tout cas même si c'est pas un chef d’œuvre, c'est loin d'êtres un mauvais jeu ! 🙂
(Et d'ailleurs même si apparemment pas mal de personne on été déçu par les doublages moi je les est adoré et j'ai justement trouvé qu'il collais bien au perso, comme quoi les gouts et les couleurs.)