Salut les petits loups !
Bon, j'ouvre ce topic parce que ça me titille depuis un certain moment, Starbound est actuellement en phase de bêta très stable et très complète. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Starbound, c'est du Terraria++++. En fait, c'est le directeur créatif de ce dernier qui est responsable du projet. En gros c'est du gigantesque sandbox qui se base un peu très beaucoup sur le craft et la collecte de ressources. Starbound rajoute à ça un bon petit lot de quêtes, des boss de la morts et des villes sympathiques. Je préviens, le monde est immense. C'est du procédural, donc potentiellement abyssal. Terraria à côté c'est de la petite bite.
Le principal intérêt de ce type de jeu, c'est bien sûr de le faire à plusieurs en se tapant des bonnes barres. Terraria avait plutôt réussi dans ce domaine pour Risk, Bao, Luckra et moi. La review de Risk pour ceux que ça intéresse. J'aimerais bien réunir à nouveau la même team et pourquoi pas inviter de nouveau légendriens à se joindre à nous.
Le serveur Legendra n'est pas encore installé, je mettrai les infos de connexion en premier post quand elles seront dispos. En attendant, je me renseigne pour savoir qui serait tenté. Notez que ça sera sans doute plus fun si on peut se retrouver tous ensemble tous les soirs pendant un petit peu de temps ou un soir sur deux. Après chacun son rythme, bien sûr.
Voilou.
artorias.lordran.net (ou IP 88.190.207.229), port 21025
Participants :
Akizen
Elincia
Zeckfried
kolibri
City Hunter
Medion (à l'occasion)
Yurii
Raymondtp