J'attend également pas mal de titres, pour des titres comme Tales of Symphonia Chronicles, Tales of Xillia 2, Drakengard 3 ou Final Fantasy X & X-2 HD Remaster, je ne les attends pas car les ayant déjà en jap.
Voici ce que j'attend :
Tales of Zestiria sur PS3 : Ce volet risque d'être intéressant car étant l'épisode des 20 ans de la saga et surtout semble innover sur pas mal de points.
Persona 5 sur PS3 : J'avais adoré Persona 3 mais j'avais détesté Persona 4, donc j'attend cet épisode avec curiosité.
Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX sur PS3 : J'attend également cette compilation histoire d'avoir pratiquement toute la saga (hormis Dream Drop Distance et le futur troisième volet) sur ma PS3.
The Legend of Heroes : Sen no Kiseki 2 sur PS3 : Je suis actuellement sur le premier volet et il déboîte tellement que je me fait aucun souci pour cette suite qui s'annonce encore mieux.
Ar no Surge sur PS3 : En tant que fan des productions de Gust, je l'attend avec impatience, en espérant un jeu de grande qualité.
Phantasy Star Nova sur PS VITA : Le peu que j'en ai vu donne bien envie, surtout qu'avec Tri-Ace aux commandes et Sakuraba à l'OST, on peut s'attendre à du lourd.
X (nom provisoire) sur Wii U : J'ai adoré Xenoblade et là encore je me fait aucun souci quand à la qualité du titre, Monolith prépare un J-RPG qui sera certainement la plus grosse claque à venir.
Pier Solar HD sur Dreamcast : J'avais adoré la version Megadrive et j'achèterais la version HD sur Dreamcast en bon fanboy Sega que je suis.