Salut à tous,
Grosse MAJ dans ma boutique! ... noël approche et envie de passer à la PS4 sans trop avoir mal niveau portefeuille et puis ça ferait plaisir à toute ma famille.
Du coup plein de jeux à vendre, certains je n'ai même pas eu l'occasion (surtout le temps...) d'y toucher et sont dans l'état d'achat initial.
Niveau tarif ça me smeble cohérent (j'ai surtout regarder e-bay) et pour les jeux dont j'ai fait l'acquisition auprès de certains memebres du forum, j'ai, sauf erreur, fixé les mêmes prix auxquels je les avais achetés.
J'ai indiqué également pour ceux que ça peut intéresser des tarifs de "lots" par support, bien entendu tout ceci est à titre indicatif et on peut en discuter sans problème de tout ça en MP.
Mon travail me prend énormément de temps et je suis très souvent en déplacement donc je vous remercie d'avance d'être indulgent si je ne réponds pas dans la journée aux MP et mails éventuels.
Paiement souhaité virement ou chèque, et colis expédié après encaissement. Les prix sont fdp out.
Voilà merci d'être passé par ici et n'hésitez pas à me contacter si besoin :sensei: