Alors mec, la tu entame la partie du jeu ou pas mal de joueur se font niquer !
Les tour on bien un ordre précis, de mémoire je crois que c'est.la tour G la plus recommandé de faire en premier, (En tout cas c'est celle qui m'avais donné le moins de mal !) le problème c'est que tu va ptète te retrouver bloqué par manque de niveau bientôt, perso j'avais fait les 3 première tour et j'ai été obligé d'aller xp pour pouvoir réussir la tour M.
Et justement pour xp j'avais été dans un des donjons bonus ! 🙂
Non pas qu'on a le niveau mais au début d'un des deux donjon il y a des monstres qui en insistant sont possible a battre et du coup t'aide a xp assez vite, je crois que c'était dans le donjon "Inferno" des que tu rentre dedans au début y a des mob normalement qui sont tuable. (Avec un minimum d’effort évidement.)
Et du coup pour les donjons bonus je te conseille de les faires avant de finir le jeu, par contre ça va effectivement te faciliter la fin. (En tout cas je les avais pas fait a ma première parti et ça ma pas empêcher de finir le jeu, donc la ça sera forcement plus facile.)
Mais disons que le jeu est réfléchis de tel sorte a ne pas revenir sur sa partie une fois terminé. ^^ (Enfin je trouve.)