Bonjour, voilà, je poste ce sujet car j'aimerais savoir s'il vaut mieux faire le premier "new game +" en normal ou en difficile.
J'en suis peut être au 6ème jour et il doit m'en rester 3 ou 4 sans compter ceux qui se rajouteront par la suite avec les âmes rapportées. Il me semble que la "vrai" fin et donc le vrai boss ne peuvent se débloquer qu'au 13ème jour et avec les 5 quêtes principales terminées. Je pense pas que j'arriverai à le faire dans ce run, surtout que je veux me garder une ville non visitées (Yuuznan pour le coup) pour la 2ème partie.
Le problème est que je peux peut-être avoir le temps de faire les principales mais pas les secondaires mais que je veux pas trop en faire d'un coup; et pourtant va bien falloir que je joue sans laisser passer les jours à rien faire.
L'autre chose est, qu'à part de rares exceptions, je trouve déjà pas le jeu très difficile la première fois (difficulté normal quoi), donc si j'en refais une en mode normal +, je serai bien trop puissant et je risque de me faire un peu c****. Le truc c'est que si je passe en difficile, j'ai lu que la jauge PE serait plus longue à remplir et qu'en plus de la montée en puissance des ennemis, j'aurais peut-être pas assez de jauge pour ralentir le temps et donc d'arriver à tout faire dans le jeu.
Du coup, je suis un peu coincé à me demander si je continue à faire le jeu tranquillement sans me soucier de rien et faire différentes quêtes pour monter mes stats en vue d'une seconde partie en difficile, ou alors s'il vaut mieux lever le pied parce que c'est la grosse galère de voir la "vrai" fin en mode difficile.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?