J_Gabranth Salut, Pourrais tu m'envoyer ou poster les photos de ces jeux? PC Ys origins jap collector =>25 Ys Eternal =>25 PS2 YS I-II Eternal Story collector (boite legerement enfoncée) =>15 YS VI collector =>20 Merci !
david06 Salut Je n'ai pas encore eu le temps de faire la MAJ Donc tout n'est pas disponible Néanmoins je peux te faire les photo de YS eternal pc et YS eternal I.II ps2 Je t'envoie un MP avec les photos dès que possible 🙂
david06 Les collector disgaea 2,phantom brave et soul craddle vendus Les FFXIII ps3 et mes rpg 360 également
fanjeff Je t'envois un MP ce soir pour : ff cc ( GC / pal ) ff XI ( 360 ) Ys VI ( psp si bien texte en fr? ) 🙂
david06 Hello J'ajoute shadow Hearts covenant ps2 US que je viens de finir Complet et nickel 25 out Et il y aura sûrement le trois dans peu de temps 🙂
baalst Salut, Je suis intéressé par gurimin sur PSP(version?PAL?US?) et unlimited saga PS2 si cela est toujours disponible. Quel est l'état des 2 jeux,merci?
david06 J'arrête pas de le dire mais faut que le fasse 🙂 Faut vraiment que je fasse une MAJ Je fais ça vite les gars 🙂