Shinji Bon courage pour le projet! Car c'est vrai que tu étais un des gros collectionneurs du site donc ça fait toujours bizarre de voir une collection mise en vente comme ça
david06 Merci les gars!! Mais je vais revenir dans la collection c'est sur! Ca sera plus long c'est tout Puis au pire j'ai les adresses de tous le monde, du coup je sais où cambrioler si je veux tout recuperer d'ici un an 🙂
666 Puis au pire j'ai les adresses de tous le monde, du coup je sais où cambrioler si je veux tout recuperer d'ici un an 🙂 Merci de prévenir..........voyons voir, où ai-je rangé ma tronçonneuse ? ^^
darius salut 🙂 tres interressé par : Parasite Eve 2 jap Square millienium =>25 tu aurais une photo ? enfin option en attendant ! et sinon le 1 c'est jap ou us ?
darius ha ok ! je vais prendre les 2 alors ! petite remise possible ? et juste un peu de temps pour voir si je prends d'autres jeux
darius une tres grosse quantitée de tres bons jeux mais je suis pas assez en fond pour l'instant 🙂 je cherche aussi la version US de parasite eve 2 pour completer ma collec mais tu l'a pas je crois ? donne moi le fdpin , je peux faire le paiement en paypal gift ou en chéque mercredi !
david06 Ben là je crois j'ai tout mis en premiere page... Y'en a meme dans la liste que j'hesite a vendre... Tout ce qu'il me reste a mettre ce sont mes guide officiel. (FF, MGS, KH, saga...)
david06 Oui sous recu ce matin 🙂 J'ai bien reçu mon magnifique colis de plus de 30 jeux. Grand merci 🙂 et non taxé 🙂
bruninho87 Oui sous recu ce matin 🙂 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="bruninho87" data-cid="438382" data-time="1412146304">J'ai bien reçu mon magnifique colis de plus de 30 jeux. Grand merci 🙂 et non taxé 🙂 </blockquote>Yes many thanks. J'ai pas regardé mais tu avais mis combien le montant du lot sur le colis ahah? 30 jeux c'est aussi pour la collection après je joue tranquillement. J'ai une liste d'avancement des jeux que j'ai. J'en ai plus de 150 en attente ^^'