david06 Je suis intéressé par Unlimited SaGa, Wild Arms XF, Front Mission 4 et Okage Shadow King. le unlimited c'est le pal?
david06 Je mets une option sur Eldorado Gate et Dragon Quest IV (PS1). pris en compte envoie moi un mp pour le mode paiement
maxff9 J'espère que c'est juste pour faire de la place et que tu n'as pas de gros souci financier David !
Abricot J'aimerais si possible mettre une option sur les titres suivants : SMT Nocturne Collector Brave Fencer Musashi : version US ? FF Tactics US : c'est la version originale ou GH ? Les CD et boitiers des jeux PS1 sont dans quel état ? Possible d'avoir des photos du collector SMT ? Merci d'avance.
Magus Au cas où ça n'intéresse plus Yojimbo pour une raison miracle je suis bien intéressé par l'édition limitée de Devil Summoner 2. Voilà c'est tout. Bisous.
david06 J'aimerais si possible mettre une option sur les titres suivants : SMT Nocturne Collector Brave Fencer Musashi : version US ? FF Tactics US : c'est la version originale ou GH ? Les CD et boitiers des jeux PS1 sont dans quel état ? Possible d'avoir des photos du collector SMT ? Merci d'avance. Salut le coffret SMT est neuf Pour les deux PS1 se sont les versions US black label en tbe je te fais une photo dès que possible
david06 Au cas où ça n'intéresse plus Yojimbo pour une raison miracle je suis bien intéressé par l'édition limitée de Devil Summoner 2. Voilà c'est tout. Bisous. Yojimbo a deja payé desolè
bruninho87 Retour de vac'. Comme promis, je te confirme le payement - par paypal - à partir du 15 septembre pour les nombreux jeux réservés 🙂