Bonsoir Faizon(cela se lit que tu es éditeur, car tu cherche à aller en profondeur des choses :yes: :read: !!!),
En fait, je joue + ou - longtemps à + ou - aux mêmes jeux chaque mois de l'année(liste d'environ 30=1/jour, fixée + ou - en début d'année!), auxquels je joue jusqu'à ce que je les finisse(ou que je les abandonne définitivement ou pas :ninja: !), et dès que j'en ai fini un...j'en recommence un autre 🙂 !!!
Au final, j'en finis à peu près le tiers à la fin de l'année(sauf les rares jeux hors RPG aux quels je joue rarement pour me détendre-jeux de course, baston, tennis et FPS-et donc que je ne fini jamais!) , soit une dizaine : bon il y a des jeux comme la suite de Brigandine sortie en 2020 que je finis une fois, le plus rapidement possible après l'achat(mais c'est réservé aux meilleurs jeux-surtout les T-RPG- selon moi!) : Voilà, en tout cas cette année, je vais essayer de mieux m'appliquer pour suivre cette méthode(et c'est pas gagné :crying: !)!!!
N.B. : aujourd'hui, je viens de finir de fixer ma liste que j'espère définitive, et d'après le site http://howlongtobeat.com , j'en ai pour à peu près pour 1 980 heures de jeux ,soit à raison d'entre 4 à 8 heures de jeu/jour...ce qui me donne entre 250 jours(soit jusqu'à la fin de l'année!) et 500 jours(soit jusqu'au milieu de l'année prochaine!) :omg: :think: :woot: , tout ça ''jusqu'à preuve du contraire" évidemment 🙂 !!!