Pensez à ramener des manettes PC les gens, ça va nous servir (ou même des manettes PS3 avec câble USB, ça passe). Pour l'organisation, on va se concerter avec Medion mardi et on va calculer un peu tout ce qu'il nous faut niveau consoles/manettes, donc mettez ici ce que vous pouvez ramener.
Snas je pense que tu peux déjà être à peu près sûr de prendre tes manettes Wii et GC, j'imagine qu'on se calera un Smash Bros à un endroit, faut que je vérifie si la Wii de Medion tient tjrs la route. Après comme tu veux pour ta manette PS4, mais je pense pas qu'on fera beaucoup de multi dessus. Après pk pas une PS3 et une 360. Le but c'est de pas trop vous surcharger (et le salon) aussi.
Ptitcerf, imo la WiiU passe ptet avant la PS3 ? Après si tu peux ramener les deux, np. La WiiU ça va être fun je pense en tout cas. T'as toujours le jeu de course Sega où on est tous mauvais ?
Checkez le topic mardi en tout cas pour voir un peu comment on s'organise. Du coup je mets ici et en first post ce qui a l'air d'être possible niveau matos pour le moment du côté des invités (parce que y'a déjà du matos de base chez Mateo on va pas tout prendre là).
1 PS4 avec Watch_Dogs (moyen pour les gens de ramener peut-être d'autres jeux en multi et une ou deux manettes ? Pas prioritaire cela dit, mais possible) - Paprika
1 WiiU avec avec MK8, NintendoLand - Ptitcerf
1 PS3 avec Project Diva, Diablo et DOA - Ptitcerf
Wiimotes = 3 (2 (Snas) + 1 (Ptitcerf))
Manettes Wii = 2 (1 (Snas) + 1 (Ptitcerf))
Manettes 360 = 3 (3 (Snas))
Manettes GC = 2 (2 (Snas))
Manettes PS4 = 3 (1 (Snas) + 2 (Paprika))
Manettes PS3 = 3 (1 (Snas) + 2 (Ptitcerf))
Pour Towerfall Ascension, on utilisera mon PC je pense qu'on mettra en HDMI, pas besoin de ramener une grosse console pour ça.