Medion Allez, comme tous les ans, on s'organise pour savoir qui ramène quoi ? Y aura toujours trois télés sur place, une xbox360 Jtag, une PS3 et une Wii. Amenez si possible des manettes et des câbles (RGB, HDMI, YUV).
Golden Leaf Un jour je viendrai. Je vais au Japon au mois de juillet. Ce n'est pas très original pour un membre d'un forum sur les RPGS japonais mais il fallait bien franchir le pas. Un jour, je viendrai, parce que chaque année, ça fait quand même drôlement envie ! Amusez-vous bien quoi qu'il en soit !
Elincia Merci ! Perso je pense amener ma PS3 crackée, comme ça on pourra DL des jeux à la volée si y'a une bizarrerie ou deux qui nous intéresse. Par contre je suis pas contre que des gens ramènent des manettes PS3, j'en ai qu'une. Je prendrai avec moi quelques manettes Xbox pour être sûr de pas tomber en rade.
Yamaneko44 ça sera bien sans moi, j'ai eu la confirmation ce matin que mes repos seraient en milieu de semaine pour tout l'été. (chevauchement des départs en vacances oblige) En tous les cas, amusez vous bien, et prenez pleins de photos ! ^_^
bruninho87 J'avais déjà dis que je venais pas? En tout cas, pas possible. De toute manière tout le monde s'en fiche :crying:
Medion Excuse-moi, mais t'es qui en fait ?... :decayed: Ben non on s'en fout pas, on espère te voir une prochaine fois !
Mikaya Ben non on s'en fout pas, on espère te voir une prochaine fois ! Non non, on s'en fout... :goblin: :goblin: :goblin: Une prochaine fois alors Bruninho 🙂
Harly Sama Hello ! A priori pour moi c'est bon le WE du 19/20, je vais voir si je peux venir en avion pour bien profiter car je suis pas sûre d'avoir mon Vendredi 🙂
benjimaru Moi comme d'hab' j'aurais aimé venir, mais on va dire que j'ai quelques impossibilités a le faire. 😉 Surement a une prochaine édition.... comme chaque année. :magus: