CK9 Bonjour, Je vends ces quelques objets RPG-esques : Bravely Default PAL FR très bon état complet (points Club Nintendo non utilisés) : 27€ - réservé Yojimbo13 The Last Remnant Xbox360 PAL UK neuf sous blister : 15€ Guide officiel Final Fantasy X-2 français, très bon état : 15€ - réservé Yojimbo13 Guide officiel collector numéroté Final Fantasy XIII français, NEUF sous blister : prix à fixer Possibilité de payement et remise en mains propres sur Paris, sinon par chèque ou virement, et je peux faire des photos pour ceux qui veulent 🙂
Yojimbo13 Salut, Je suis intéressé par ton Bravely Default et ton guide FF X-2, je peux te payer par virement sans soucis, pourrais-tu juste me les réserver pour début juin ? Merci pour ta réponse @+
Yojimbo13 Yo, je viens de réessayer de t'envoyer un MP pour la vente mais ta messagerie est toujours pleine 🙂
CK9 Pour ceux qui ne sont pas passés à la PS4 ou les collectionneurs, je me sépare des deux remixes HD de Kingdom Hearts sur PS3. Les deux sont en "édition limitée", complets (avec le pin's pour le II.5) et en très bon état. 40€ pour les deux