Erreur de Buffon ? Et le but de la juve c'est quoi ?
Euh là non c'est pas pareil... Ter Stegen fait une bonne parade sur la première frappe, il n'a pas la choix de faire autrement.
Alors que Buffon est dans une position différente, la frappe de Messi est plus loin, un peu moins puissante, il doit soit la capter, soit bien la renvoyer. Là on dirait qu'il essaye de la capter mais n'y arrive pas, du coup il la repousse mollement sur Suarez. La sécurité était de choisir de ne pas la capter, auquel cas il y avait largement moyen de la renvoyer bien plus loin grâce aux poings. Pour un gardien de but c'est une erreur qui coûte cher. (Perso si je me prends un but de merde comme ça on me fait payer ma tournée après. :hinhin🙂
Sur le premier but il ne se place pas très bien mais là c'est du chipotage, difficile de lui en vouloir. Par contre quand il dit vouloir faire encore 3 ans à ce niveau-là je suis sceptique, le type a de beaux restes, on le voit sur les réflexes sur sa ligne (la parade un peu avant la quart d'heure de jeu est exceptionnelle), mais il fait aussi pas mal d'erreurs depuis deux saisons, parfois grossières...
Honnêtement ce match ne se joue à rien, la Juventus aurait pu l'emporter, ça n'aurait pas du tout été du vol. Bon, reste qu'ils auraient dû se faire sortir par l'AS Monaco quoi. :noel: